Comment monter en peu de temps son abri de jardin ?

En vous rendant sur abridejardin.pro, vous pourrez découvrir toute une immensité d’idées en termes de choix d’abri de jardin, mais aussi des méthodes de montage simples et rapides. C’est un équipement indispensable dans son jardin, tant il permet de faire un nouvel espace de rangement au besoin, mais aussi apporte une touche de beauté dans son résidence, tout en offrant un lieu de détente et de récréation à toute la famille. Après votre achat en kit, il vous suffit d’observer quelques étapes essentielles pour y arriver.

Préparez la structure pour l’ancrage de l’abri

L’abri doit reposer sur une structure assez solide et dont les fondements sont stables. Pour commencer, en conformité avec les dimensions de votre abri, vous devez creuser un trou de 15 à 20 com de profondeur. Tassez ensuite du sable au fond de ce trou, puis revêtez-le d’une couche de béton. Prenez garde à ce que cette dalle soit la plus plane possible. Munissez-vous de tous les équipements nécessaires afin de vérifier le parallélisme et l’équerrage de la structure. Une fois ces fondations achevées, vous pourrez dès lors vous attaquer à votre colis reçu sous forme de kit à assembler.

Les matériels essentiels et le début du montage

Avant de débuter le montage de votre abri de jardin, vous devez vous munir de quelques matériels. Pour votre protection, vêtements longues manches, gants, lunette et casque sont indispensables. Un escarbot, un marteau, des tournevis, une visseuse électrique au besoin, une scie, un mètre, un cutteur et niveau pour ne citer que ceux-là. Il faudrait sortir tous les éléments contenus dans le kit, et vous assurer qu’il ne manque rien du tout. A partir de cet instant, disposez vos pièces de sorte que vous les ayez à portée de main, puis suivez pas à pas le manuel d’assemblage fourni.

Les dernières publications

paysagiste